Le groupe Etam, qui compte plus de 4000 magasins dans le monde, a fait appel à Cenareo pour transformer sa manière d’approcher son affichage dynamique.

Le groupe de prêt-à-porter a choisi la solution ergonomique de Cenareo pour faciliter le déploiement et la gestion d’un parc d’écrans de grande envergure. L’équipe technique Cenareo a assuré un déploiement sans couture et rempli les objectifs du groupe :

  • Augmenter le panier moyen grâce au contenu diffusé (mise en avant des produits, rendu porté).
  • Capter l’attention grâce à la dynamique du message et des contenus mis à jour.
  • Renforcer l’image de marque.
  • Adresser des messages différents pour chaque point de vente (glocal).

Découvrir l’étude de cas 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...