Selon un rapport de Borrell Associates :

  • aux Etats-Unis, le marché publicitaire extérieur représente $7,5 milliards et a progressé de 77% depuis 2009
  • Le rapport prévoit une progression constante de ce marché ces cinq prochaines années
  • L’Outdoor représente comparativement un tiers des dépenses publicitaires réalisées dans la presse et la moitié des dépenses radio
  • Le Digital représente 17% des recettes publicitaires outdoor (contre 4% il y aune dizaine d’années)
  • Les Etats-Unis comptent actuellement 2 190 régies publicitaires out-of-home, qui emploient en moyenne 11 personnes et réalisent une CA annuel de $3,5 millions
  • Répartition par catégorie :
    • Les panneaux publicitaires (billboards) représentent $4,7 milliards
    • Transit: $1,3 milliard
    • Autres (stades, centres commerciaux…) : $977 millions
    • Mobilier urbain : $414 millions

Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article