PPDS vient de terminer l’installation de plus de 1000 écrans Philips de la gamme D-Line dans les 700 magasins de l’enseigne Kwik Trip aux Etats-Unis.

L’enseigne qui sert plus de 8 millions de clients chaque semaine et principalement présente dans le Wisconsin, le Minnesota et l’Iowa, a commencé sa stratégie de déploiement d’écrans 43”, 49” and 55” en 2018.

Pour un impact visuel maximal, ces écrans ont été placés stratégiquement dans les allées afin d’accompagner les clients tout le long de leur parcours.

Les écrans fonctionnent avec le logiciel de gestion Digital Touch et peuvent être facilement gérés à distance depuis le siège.

La solution « FailOver » des écrans Philips alerte en cas de dysfonctionnement afin d’éviter l’écran noir; ainsi les clients restent toujours informés des dernières offres du magasin.

Depuis l’installation des écrans, Kwik Trip a enregistré une augmentation significative des ventes de plats chauds, grâce à l’utilisation de photos d’illustration qui permettent aux clients de mieux visualiser les plats.

Les écrans Philips ont également permis à l’enseigne de réaliser des économies (estimées à 1,9 million de dollars) grâce au SOC qui remplace l’achat de players externes coûteux. Les Soc permettent également une gestion plus rapide et des mises à jour automatiques.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>