COTY a choisi d’installer des kiosques digitaux de réalité augmentée pour la vente de sa ligne de vernis à ongles de la marque OPI.
400 kiosques ont été déployés à travers le monde dans différents lieux (dont les duty-free dans les aéroports).
Ces kiosques ont été réalisés par design group Play Retail et le groupe Pioneer.
Ils permettent aux clientes de tester en temps réel plusieurs coloris de vernis grâce à la réalité augmentée. En plaçant sa main sous l’écran, une caméra dotée d’un logiciel qui détecte les mouvements, permet d’apposer le vernis virtuel sur les ongles de la cliente.
Cette nouvelle application est un réel succès puisqu’elle a permis d’augmenter les ventes de la marque de 24%.

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article