BimediaTV compte 6.000 écrans digitaux couplés aux caisses des commerces presse et tabac à travers la France.
Selon une étude IPSOS menée en juin 2014 dans les commerces de proximité, au sein duquel le réseau opère :
– ces commerces génèrent 5.500.000 visiteurs (dont 84 % en province et 16% à Paris et région parisienne) et 14.000.000 de visites par semaine.
– 86% s’y rendent au moins une fois par semaine et 26% d’entre eux une fois par jour
– 9 visiteurs sur 10 y ont effectué un achat
– le taux de visibilité du réseau Bimedia est de 60% et montre une forte attention prêtée aux écrans (49%).
– ceux-ci contribuent à l’animation du point de vente et rendent plus agréable l’attente aux caisses (85% les ont trouvés esthétiques et 73% les ont jugés efficaces pour transmettre un message publicitaire ou informatif)
– pour 1/3 des interrogés, les messages diffusés sur le réseau les ont incités à l’achat.
 
672453465 2270968052
Voir l’article

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article