Selon les premiers résultats de Shoppercast – le nouveau réseau d’affichage digital publicitaire déployé aux entrées de 150 des plus grands hypers Carrefour -présentés par  Mediaperformances et Carrefour Media :

  • selon une étude de 3 mois menée avec les solutions de Quividi, 70% des 6 millions de shoppers hebdomadaires de ces points de vente, ont porté leur regard sur un écran Shoppercast
  • « 2/3 à 3/4 des campagnes » menées sur le réseau créeraient un
    impact sur les ventes (dont les plus marquantes par catégories : +44,7% pour une marque de thés et infusion, 15,1% pour un pain de mie, +10,1% pour un dentifrice…)

Voir l’article

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : ECRANS DANS LES...

Voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article