ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux et Puy-en-Velay.

Ainsi, ExterionMedia a été choisi par l’exploitant Kéolis Drouais, comme régie publicitaire du réseau de bus Linéad, qui compte 45 cars scolaires et 28 bus urbains et péri-urbains, desservant 10 communes de l’agglomération de Dreux (50 000 habitants). Au total ce sont 73 faces extérieures qui seront commercialisées par ExterionMedia pendant la durée du contrat fixée à 8 ans.

Concernant la Régie de Transports de la Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay,  ExterionMedia sera en charge de la commercialisation de 44 faces d’affichage sur 30 bus desservant les 72 communes de l’agglomération du Puy-en-Velay (plus de 85 000 habitants), pendant la durée du contrat fixée à 1 an et reconductible 3 fois.

Pour mémoire, ExterionMedia est également présent sur les marchés des bus de Brest, Saint-Nazaire et de Nice.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>