ExterionMedia France confirme son nouveau positionnement en tant qu’Expert Media de la Mobilité.

Loin de son activité première de simple afficheur, la société, qui existe depuis plus de 100 ans, n’a cessé de se réinventer pour proposer aujourd’hui des solutions Offline, Online, servicielles et événementielles. Toutes ces solutions sont construites grâce à de nombreuses sources data et s’appuient sur la communauté web afin de mieux identifier et anticiper les attentes consommateurs.

Découvrez ci-dessous le manifesto, conçu avec l’aide de l’agence Mission Vatman et réalisé par l’agence Link.

La campagne de communication a démarré au mois de mai et se poursuivra jusqu’à la fin de l’automne.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...