Pour la deuxième année consécutive, ExterionMedia France vient d’obtenir , le label HappyTrainees, avec une note de 4,15/5.

Ce label récompense les entreprises ayant une politique qualitative en termes d’alternance et de stages : accompagnement, proximité et engagement vis-à-vis des étudiants.

Pour information, ExterionMedia accueille chaque année près de 40 étudiants désireux de s’implanter progressivement dans le monde de l’entreprise. Les collaborateurs en alternance ou en stage chez ExterionMedia en 2019 ont été invités à noter l’entreprise sur différents critères :

  • La progression professionnelle,
  • L’environnement de travail stimulant,
  • La motivation,
  • La reconnaissance,
  • Et le plaisir.

Ainsi, 90% des étudiants ayant travaillé au sein de l’entreprise la recommandent pour effectuer une année en alternance ou un stage de fin d’études.

Au-delà de l’obtention d’une note, cette démarche s’inscrit dans la volonté d’ExterionMedia de développer sa marque employeur et lui permet de mieux connaître les aspirations et attentes des étudiants quant à leurs missions : progresser dans l’intégration et l’accompagnement des stagiaires et alternants et développer sa notoriété et sa visibilité en vue d’attirer de nouveaux talents sur ses différents métiers.

 

 

Cliquez ici pour découvrir la campagne d’alternance 2019 d’ExterionMedia

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...