ExterionMedia, vient d’annoncer son partenariat avec Goodeed, pionnier de la publicité solidaire, en lançant une offre permettant de financer les 200 associations partenaires de Goodeed grâce aux budgets médias des annonceurs.

Une récente étude montrant que 67% des consommateurs français attendent que les marques s’engagent et apportent une contribution positive à la société, Goodeed et ExterionMedia ont décidé d’unir leurs forces pour proposer une publicité solidaire urbaine, baptisée Ma Publicité Solidaire sur le réseau OOH et DOOH d’ExterionMedia.

Ainsi, les annonceurs pourront démontrer leur engagement via leurs investissements publicitaires et financer des projets associatifs en collectant des dons via la publicité. Pour chaque campagne publicitaire solidaire diffusée, 60% de l’enrichissement sera reversé au projet choisi par l’annonceur parmi les 200 associations partenaires de Goodeed.

Depuis 2014, ce sont plus de 2 millions d’euros qui ont été collectés pour les associations par Goodeed. Ce partenariat s’inscrit dans la démarche responsable globale entreprise par ExterionMedia dont le parc parc est à 100% en énergies renouvelables et les mobiliers en matériaux à 97% recyclables.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...