La régie ExterionMedia vient d’être récompensée du label « DOOH Trust » délivré par l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH.

Ainsi ExterionMedia rejoint les neuf autres régies déjà labellisées à ce jour, à savoir Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, In-Store Media, Imediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike & ECN.

Pour rappel, le label DOOH Trust a été crée en 2017 et atteste de la bonne diffusion des campagnes DOOH. Depuis sa création en 2017, ce sont au total 2 Milliards de spots qui ont été certifiés, dont 762 Millions en 2020.
Sur les 6 derniers mois, ExterionMedia a diffusé plus de 6,2 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>