Turnadon est une régie publicitaire qui dispose d’un parc d’écrans installés en vitrine de commerces d’Ile-de-France. Nous avons interrogé son CEO, Yassine Mahdar pour en savoir plus sur cette régie 100% DOOH qui a rejoint le Club en fin d’année dernière.

[Club Digital Media] Comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? 

[Yassine Mahdar] Lancée en 2017, Turnadon est une startup et régie DOOH  qui propose des campagnes publicitaires avec une mesure d’audience précise et du retargeting mobile. Turnadon est propriétaire d’un réseau d’écrans d’affichage digital situés dans des vitrines de commerçants premiums. Nos écrans sont présents aux emplacements les plus stratégiques de la capitale permettant à des annonceurs de toucher jusqu’à 26 millions de contacts par mois avec des KPIs exclusifs dans le secteur.

[CDM] Quels sont vos points forts en tant que régie ? 

[YM] Ce qui nous différencie de nos concurrents dans l’affichage et le DOOH :
– Mesure de l’audience réelle durant la campagne
– Mesure du nombre de contacts uniques touchés durant la campagne
– Mesure des temps d’exposition de l’audience
– Campagnes Drive-to-store à la performance
– Données socio-démographiques sur les contacts touchés
– Garantie de contacts touchés durant la campagne
– Flexibilité du format digital
– Retargeting Mobile des exposés

[CDM] Quel est votre plan de développement et vos perspectives 2022 ?

[YM] Nous souhaitons avoir un positionnement reconnu en tant qu’expert du DOOH, qui est utile aux commerçants et aux villes ainsi que de la Data en temps réel pour nos annonceurs. Nous avons pour ambition de développer un réseau national d’écrans dans 15 grandes agglomérations françaises avec un objectif de 1 000 écrans partenaires. Nous avons pour projet de diversifier notre activité avec le lancement d’un nouveau produit DOOH et sommes toujours à la recherche de talents junior et senior en marketing/sales.

[CDM] Pourquoi avoir intégré le Club Digital Media ?

[YM] Il est important pour nous d’intégrer le réseau professionnel des acteurs de l’affichage digital. Cela nous permet d’entrer et de rester en contact avec des entreprises qui évoluent dans le même écosystème que nous. Nous cherchons à avoir des échanges constructifs autour de problématiques et d’opportunités communes avec les différents membres du club. De plus, nous souhaitons bénéficier de l’expertise de certains membres dans leurs secteurs respectifs tout en proposant notre propre expertise en tant que régie DOOH à tous ceux qui le souhaitent.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>