Winter Mushroom a rejoint le Club en début d’année. Nous avons interrogé pour l’occasion son CEO, Grégoire AUDIBERT.

[Club Digital Media] Bonjour Winter Mushroom, pouvez-vous nous présenter votre activité en quelques mots ?

G. Audibert – Winter Mushroom développe une solution logicielle d’affichage digital axée sur la personnalisation de la communication sur lieu de vente et sur la création d’outils d’analyse haut niveau. L’objectif est de donner accès à nos clients à une façon simple et efficace d’envoyer à la bonne personne, le bon message, au meilleur moment, puis de mesurer l’impact de ce message.

[CDM] En quoi êtes vous différents de vos concurrents ?

G. A – Nous nous différencions de nos concurrents sur plusieurs aspects :
– Notre solution couvre une large partie de la chaine de valeur de l’affichage digital (player, gestion et planification en SaaS, analyse d’audience, triggering, création de contenu en SaaS) mais est très intégrée et maintenue en totalité par nos équipes, la rendant très évolutive
– Nous sommes axés sur la collecte et l’exploitation de données qui, bien qu’anonymes, permettent de quantifier leurs clientèle physique ainsi que mieux comprendre la réaction de celle-ci à sa communication en magasin
– Donner des métriques performantes pour les régies ou les départements de trade marketing

[CDM] Quel est votre plan de développement dans les années à venir ?

G. A -L’épidémie de covid nous a forcé dans un développement géographique assez horizontal que nous ne regrettons pas, notre ambition est d’être dans les 3 prochaines années, un acteur incontournable en Europe du logiciel d’affichage digital pour toutes les enseignes et régies qui recherchent cette fin de cycle souvent manquante : le feedback sur les clients qui regardent les contenus et la performance des campagnes de communication. Nous recherchons pour cela des partenaires, prescripteurs et distributeurs de tous horizons.

[CDM] Pourquoi avoir rejoint le Club Digital Media ?

G. A -Grâce à nos testeurs et nos premiers clients, nous avons pu élaborer une solution fiable et scalable, mais c’est finalement peu de chose par rapport à ce qu’il nous reste à faire pour atteindre nos objectifs. Chez Winter Mushroom nous croyons aux partenariats et à la collaboration « win-win » et notre adhésion à ce club en est la conséquence. Les échanges que j’ai déjà  eu avec quelques membres du club m’ont déjà conforté dans ce choix et je suis sûr que nous pourrons apporter notre pierre à l’édifice.

Retrouvez également l’interview vidéo en cliquant ci-dessous.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...