Selon l’IREP et France PUB :
– les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour atteindre 5 682 millions € au premier semestre 2014
– la publicité extérieure a enregistré des recettes en augmentation de +1,6%
– le DOOH,continue de progresser avec une hausse, sur la période, de près de 10%, à 33 millions d’euros.
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH