Selon l’IREP et France PUB :
– les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour atteindre 5 682 millions € au premier semestre 2014
– la publicité extérieure a enregistré des recettes en augmentation de +1,6%
– le DOOH,continue de progresser avec une hausse, sur la période, de près de 10%, à 33 millions d’euros.
Marche_Pub_S1_2014
Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article