Selon Antoine Bréton de MAD Conseil :

  • les recettes du DOOH en 2016 devraient largement dépasser les 100 millions d’euros
  • le marché reste cependant restreint par rapport au Royaume-Uni où le DOOH y représente 45% des budgets publicitaires et 25% des espaces d’affichage
  • en France, le DOOH représente 8% des budgets publicitaires et 10% des espaces d’affichage

Voir l’infographie
http://s1.edi-static.fr/Img/INFOGRAPHIE/2017/2/314322/marche-affichage-digital-chiffres-F.jpg
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...