IreplogoSelon l’IREP:
– le marché publicitaire dans sa totalité (hors internet) est en baisse de -4,5% (vs -9% au Q1 2013)
– la publicité extérieure est en repli de -1,5% (vs -6,2% au Q1 2013)
– l’affichage numérique a généré 13 millions d’euros de recettes publicitaires nettes au premier trimestre 2014, soit+20% vs T1 2013
IREP_Q1_2014_Recettes_nettes
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article