Selon l’UPE :
– la communication extérieure devrait, pour la 9ème année consécutive, gagner des parts de marché par rapport aux autres médias en 2014
– à date, les grands acteurs du marché opèrent 3.800 mobiliers digitaux indoor (715 en aéroports, 900 dans les gares, 600 dans le métro-RER parisien, 1.585 dans les malls), soit 900 mobiliers de plus qu’à la même époque l’an passé et un quasi doublement du nombre de faces digitales indoor installées vs 2013
– plus de 300 faces digitales outdoor, commercialisées par une grande variété d’acteurs (petites et grandes régies) seraient aujourd’hui en opération.
UPE_GPCE_2
UPE_GPCE_3
 
UPE_GPCE_5
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...