La compagnie d’assurance italienne Generali a inauguré en septembre dernier à Nice, un nouveau concept d’agence phygitale, qui s’inscrit dans sa stratégie de modernisation de ses agences.

A la fois, pilote et flagship, ce nouveau concept comprend notamment deux écrans LED et un moniteur haute luminosité 49 » installés en vitrine. Ces écrans qui diffusent les offres du moment et mettent en avant les différents services proposés ont pour but d’augmenter le trafic en agence dans ce quartier, lui-même en pleine mutation.

Un Social Wall a également été installé au sein de l’agence pour relayer les posts Twitter du groupe et des agents.

Carlipa a assisté Generali de la conception à la mise en œuvre de l’agence de Nice et va désormais accompagner le déploiement dans l’ensemble du réseau français.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>