Iagona franchit un nouveau palier de croissance en se portant acquéreur de l’intégralité des titres de la société Intellicast. Ainsi, Iagona élargit son portefeuille de logiciels, produits et services lui permettant de proposer désormais une gamme complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation et l’amélioration du parcours client.

Cette acquisition permettra de toucher notamment le secteur du retail et des régies publicitaires et viendra compléter les applications spécifiques destinées à l’accueil, la réservation, l’orientation, la vente, la souscription, la délivrance de certificat, etc.
Pascal Hermandesse, président du groupe Iagona déclare « L’acquisition d’Intellicast, confirme notre ambition de proposer une offre complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation du parcours client »
Le nouveau groupe compte désormais 120 collaborateurs pour un Chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et couvre tous les secteurs d’activités et les besoins de ses  futurs clients.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>