Iiyama présente sa nouvelle gamme d’écrans interactifs ultra-larges 105′, le TE10518UWI-B1AG (écran tactile) avec PureTouch IR et le LH10551WUS-B1AG (non tactile).

Ces deux écrans professionnels offrent une résolution 5K et une vue panoramique 21:9ème, permettant aux entreprises d’améliorer leur communication et de capter efficacement l’attention du public.

LH10551WUS-B1AG

L’écran Iiyama LH10551UWS-B1AG peut être installé et utilisé en orientation paysage et portrait offrant ainsi des possibilités de création d’images exceptionnelles dans divers espaces.

Il est conçu pour un fonctionnement continu 24/24, ce qui en fait une solution idéale pour les salles de contrôle et les installations d’affichage dynamique dans des espaces de vente haut de gamme.

SÉRIE TE18

L’écran interactif ultra-large Iiyama TE10518UWI-B1AG offre aux organisations une solution visuelle polyvalente et percutante.

L’écran est doté d’un cadre fin et affiche des images et des vidéos plus vraies que nature grâce à sa résolution 5K.

Il est particulièrement adapté à l’intégration haut de gamme de salles de réunion, offrant une expérience optimale pour Microsoft Teams Front Row, avec une vue panoramique et une visibilité claire des notifications de chat et de main levée. De plus, il peut être utilisé dans des salles de contrôle pour des applications de sécurité et de tableaux de bord. Avec Android OS et Slot PC OPS, le TE10518UWI-B1AG offre des fonctionnalités collaboratives intuitives.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...