Imediacenter annonce une avancée majeure dans son réseau publicitaire, avec l’installation d’écrans digitaux dans les 26 hypermarchés Casino récemment acquis par Auchan en France métropolitaine.
En seulement quatre mois, Imediacenter a déployé ses équipements dans 25 des 26 hypermarchés concernés, le dernier devant être finalisé en 2025. Cette opportunité unique consolide la présence nationale de l’entreprise.
Grâce à cette expansion, Imediacenter élargit son audience en augmentant de 8,5 % le volume annuel de passages en caisse, atteignant plus de 260 millions de passages. Cette couverture accrue génère 1,1 million de spots hebdomadaires supplémentaires et 2,4 millions d’ODV (Occasions de Voir) par campagne.
Imediacenter reste fidèle à ses engagements environnementaux en équipant les magasins d’écrans LED de dernière génération de 55 pouces, consommant 30 % d’énergie en moins que les modèles précédents. Chaque hypermarché est doté en moyenne de huit écrans, idéalement positionnés pour maximiser la visibilité des campagnes publicitaires.
Avec un maillage stratégique de 3 200 écrans publicitaires DOOH et plus de 10 000 m² d’espaces événementiels en France, Imediacenter associe innovation, efficacité publicitaire et responsabilité. À travers sa démarche « IMpact », l’entreprise s’engage à faire évoluer le secteur vers une publicité plus responsable et performante.