Imediacenter, la régie retail média du groupe Auchan organise le 9 mars prochain en partenariat avec LSA, un webinar consacré à l’engagement et au développement durable.

En cette période mouvementée alliant crises sanitaires, économiques et sociétales, les Français•es sont en recherche d’une consommation plus responsable et les marques doivent doivent faire preuve d’adaptabilité.

Intitulé “SUSTAINABLE BRANDS : les Français, les marques et le point de vente face à leurs engagements”, le webinar propose un état des lieux de la consommation engagée des Français•es. Il identifiera les game changers pour les marques et comment ces nouvelles préoccupations changent structurellement l’approche du point de vente.

Le webinar est ouvert à tous, cliquez ici pour vous inscrire

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>