Trois mois seulement après l’annonce de leur rapprochement, Valiuz et la régie publicitaire Imediacenter, concrétisent leur collaboration avec une première mise en œuvre d’envergure.

Le nouveau point de vente Leroy Merlin, inauguré dernièrement près de Lille, devient le terrain d’une expérience client entièrement intégrée, proposant des contenus publicitaires adaptés aux différents univers du magasin. Treize annonceurs participent à cette opération pilote.

Les visiteurs découvrent notamment :

  • 28 écrans DOOH répartis dans les allées centrales, sur les têtes de gondole et aux points conseil ;

  • 5 backlights rétroéclairés, dont trois en vitrine, un au retrait marchandises et un dans l’atrium, avec des formats XXL ;

  • Des écrans e-paper à faible consommation, installés directement en rayon.

Ce partenariat permet à Imediacenter de renforcer sa présence dans l’univers du bricolage et d’enrichir son offre DOOH avec de nouveaux dispositifs instore.

Les résultats du test, attendus d’ici la fin de l’année, guideront les futurs déploiements prévus dans les autres magasins Leroy Merlin en France à l’horizon 2026.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...