Imediacenter, acteur majeur de l’affichage digital avec plus de 3 400 écrans déployés à travers le territoire, poursuit son développement en devenant la régie publicitaire DOOH exclusive de 9 nouveaux centres commerciaux en France.

Cette expansion se traduit par l’ajout de 88 écrans digitaux, répartis sur 54 mobiliers DOOH, dans les centres de Lillenium (Lille), Passy Plaza (Paris 16e), Grand Angle (Montreuil), Biganos (Arcachon), Bois Bersol (Pessac), Rives de l’AA (Longuenesse), Aulnoy-les-Valenciennes, Les Eléis (Cherbourg), La Lézarde (Montivilliers – Le Havre).

Ces centres totalisent un trafic cumulé de 30 millions de visiteurs annuels, soit une couverture de plus de 570 000 clients uniques par semaine. Grâce à cette extension, Imediacenter propose désormais 3,4 millions d’occasions de voir (ODV) supplémentaires pour les marques.

Tous les centres sont déjà opérationnels avec l’offre IMall DOOH d’Imediacenter, à l’exception du centre La Lézarde, qui sera équipé dans les prochaines semaines.

Avec cette nouvelle implantation, Imediacenter confirme son positionnement stratégique et continue de proposer aux annonceurs des environnements à fort potentiel de visibilité et d’impact.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...