À l’issue d’une compétition impliquant trois agences, Imediacenter, la régie retail media du point de vente physique, a choisi le cabinet de conseil en stratégie de marque et de design Syd pour soutenir sa nouvelle phase de développement. Syd sera responsable du réajustement du positionnement de la marque, de la création d’une plateforme de marque, ainsi que de la conception d’une nouvelle identité de marque.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...