Imediacenter, régie conseil en retail pub créée en 2016, vient de recevoir le label DOOH TRUST par l’ACPM, qui a pour but de valider la bonne diffusion des campagnes DOOH.

Imediacenter rejoint ainsi 4 autres régies déjà labellisées que sont Clear Channel, JCDecaux, Mediatransports et In-Store Media.

Pour rappel, Imediacenter est implantée dans les centres commerciaux, hypermarchés et drive AUCHAN. Sur les 6 derniers mois, Imediacenter a diffusé plus de 32 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Comment fonctionne la labellisation d’une régie?
Les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM.  Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs lorsque 80% de leurs campagnes déposées chaque mois ont été certifiées.

Comment est certifiée une campagne?
Lorsque ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...