
Imediacenter, régie conseil en retail pub créée en 2016, vient de recevoir le label DOOH TRUST par l’ACPM, qui a pour but de valider la bonne diffusion des campagnes DOOH.
Imediacenter rejoint ainsi 4 autres régies déjà labellisées que sont Clear Channel, JCDecaux, Mediatransports et In-Store Media.
Pour rappel, Imediacenter est implantée dans les centres commerciaux, hypermarchés et drive AUCHAN. Sur les 6 derniers mois, Imediacenter a diffusé plus de 32 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Comment fonctionne la labellisation d’une régie?
Les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs lorsque 80% de leurs campagnes déposées chaque mois ont été certifiées.
Comment est certifiée une campagne?
Lorsque ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis.