La régie publicitaire Imediacenter annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, “The Impact Network”, qui la positionne comme un réseau engagé dans la production, la distribution et la commercialisation de contenus média et d’activations publicitaires dans divers lieux de vie.
Avec “The Impact Network”, Imediacenter vise à concilier impact business et impact positif, en rapprochant les marques des consommateurs via un réseau de 3200 écrans publicitaires et plus de 10,000 m² d’espaces événementiels répartis dans plus de 200 grandes surfaces alimentaires et 70 centres commerciaux.
Imediacenter propose une offre diversifiée comprenant du conseil en implantation, installation et maintenance d’écrans (offre Facilities), ainsi qu’un studio créatif qui développe des stratégies éditoriales et graphiques et produit des contenus pour des opérations marketing événementielles.
Ainsi, la régie restructure ses engagements autour de trois piliers avec sa démarche “IMpact – Our pact for Impact” :
- IMpact for Planet : Réduire l’impact environnemental, par exemple, en optimisant la durée de vie du matériel électronique.
- IMpact for People : Avoir un impact positif sur les collaborateurs et clients.
- IMpact for Society : Promouvoir une communication responsable avec des contenus pédagogiques exclusifs.