Imediacenter lance sa nouvelle offre de services retail media en partenariat avec QOMOD, le concept de point de retrait mutualisé et de services connectés multi enseignes.

Cette offre complète comprend l’intégration et la gestion des écrans DOOH, ainsi qu’un studio dédié à la création de contenus via son nouveau studio Imediastories. Ces écrans renforcent la visibilité des enseignes partenaires tout en contribuant à la communication locale et sociale.

Imediacenter a déjà équipé les deux premières boutiques QOMOD à Lille qui comptent 500 casiers de retrait et compte poursuivre ce partenariat pour les futures implantations de QOMOD qui aspire à devenir le premier réseau commerçant de services de proximité universel, libre-service et responsable en France.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>