La régie du groupe Auchan, Imediacenter, vient d’annoncer la création d’une plateforme d’achat-création DOOH self service, baptisée Yzypub.
Développée en partenariat avec la start-up GLOOH, cette plateforme tout-en-un s’adresse aux annonceurs locaux pour la conception de leur campagne de publicité en toute autonomie depuis la définition d’un plan média et la création d’un spot DOOH jusqu’au paiement et sa diffusion.
Ainsi, Yzypub permet de créer sa campagne d’affichage digital en seulement quelques clics et à partir de 50€ par jour et par écran.

La solution a déjà été testée sur une douzaine de site en France (Harmony Mutuelle, Voyages Baudart, Flunch, Pandora…) et devrait s’élargir progressivement.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...