Selon la dernière TouchPoints Study, qui analyse 20 catégories de produits :
– près des 2/3 des achats sont réalisés dans la demi-heure qui suit une exposition à une publicité OOH
– on estime à 22% l’utilisation de mobile dans la demi-heure qui suit une exposition à une publicité OOH
|
70% des achats en cosmétique sont réalisés dans la demi-heure qui suit une exposition OOH. |
|
63% des achats de soins de beauté
|
|
81% des achats d’alcool (dans les épiceries, dépanneurs, magasins spécialisés)
|
|
46% des achats électroniques
|
Selon une autre étude réalisée par OAAA et Nielsen aux Etats-Unis :
– l’out-of-home est le media offline le plus performant pour conduire à une activité online. Il est aussi le plus rentable pour chaque dollar dépensé, devant la TV, la radio ou le print.
– il est également très efficace concernant les réseaux sociaux avec 60% des jeunes qui se connectent pendant leurs trajets/activités extérieures.
Voir l’article]]>
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH