Selon un rapport de Magna :
- En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché publicitaire extérieur (OOH).
- Fin 2017, on comptait 120 000 faces dans les 30 villes principales d’Inde, dont 1 000 écrans situés dans les aéroports de Delhi et Mumbai
- l’étude prévoit que le DOOH devrait représenter 5% de la publicité extérieure d’ici 2023.
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH