Selon un rapport de Magna :

  • En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché publicitaire extérieur (OOH).
  • Fin 2017, on comptait 120 000 faces dans les 30 villes principales d’Inde, dont 1 000 écrans situés dans les aéroports de Delhi et Mumbai
  • l’étude prévoit que le DOOH devrait représenter 5% de la publicité extérieure d’ici 2023.

Voir l’article

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article