Selon un rapport de 6Wresearch :
– le marché du digital signage en Inde devrait atteindre $524 millions d’ici 2019
– il devrait progresser de 25,8% entre 2014 et 2019
– selon Intel Corp, les écrans digitaux capturent 400% plus de vues que les panneaux statiques
– selon une étude d’Arbitron, la communication DOOH a le plus fort taux de mémorisation avec 83% des

personnes interrogées qui se souviennent au moins d’une publicité vue sur un écran dans les 30 derniers jours.
Digital Out-of-Home Communications-What To Expect?
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

?>