Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur téléphone mobile :

  • 30% des joueurs sur mobile sont passés à l’acte d’achat après avoir vu une publicité OOH
  • 37% ont fait une recherche sur la marque
  • 63% sont susceptibles de partager une information sur la marque avec leurs amis
  • 45% se sontconnectés à internet
  • 52% sont plus susceptibles de télécharger une application

http://usa.pioneeringooh.com/wp-content/uploads/sites/2/2016/02/Mobile-Gamers-2.png
Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...