Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur téléphone mobile :
- 30% des joueurs sur mobile sont passés à l’acte d’achat après avoir vu une publicité OOH
- 37% ont fait une recherche sur la marque
- 63% sont susceptibles de partager une information sur la marque avec leurs amis
- 45% se sontconnectés à internet
- 52% sont plus susceptibles de télécharger une application
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH