Selon une étude réalisée par OAAA :

  • 83% des américains déclarent voir au moins 5 publicités OOH chaque jour.
  • 75% des personnes en transit ont remarqué une publicité DOOH dans les 30 derniers jours.
  • 46% des américains adultes ont déjà utilisé un moteur de recherche pour se renseigner sur une marque après avoir vu une publicité extérieure.

 

Out of Home and the Casual Consumer - Out-of-Home advertising is something we encounter on a daily, even hourly basis. Paired with other forms of advertising, it can amplify any campaign. Check out the stats below and the story of Jane, your average consumer. Follow her on a routine day where Out-of-Home and Digital media influence her as she commutes, shops, and makes a buying decision.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article