:Selon une infographie d’Ingram Micro Advisor : 

  • 90% des américains disent avoir vu une publicité DOOH dans les 30 derniers jours
  • l’installation d’écrans permet d’augmenter les ventes en moyenne de 20% à 30%
  • le digital signage permet d’améliorer le taux de mémorisation d’une marque de 31%

Voir l’infographie complète 

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...