Infotrafic vient d’ajouter une corde à son arc avec une première installation de panneaux LEDs outdoor réalisée pour la ville de Nîmes.

En effet, Nîmes souhaitait dynamiser son centre-ville et a fait appel à la société Interparking pour travailler sur une politique de tarification horaire dynamique pour 2 parkings publics.

Une première mondiale basée sur des algorithmes de Yield Management où les tarifs de ces parkings peuvent baisser, en quasi temps réel, jusqu’à 70% en fonction du jour et de l’heure.

Pour accroître la visibilité de cette offre originale de tarifs variables, Interparking a travaillé avec Infotrafic pour imaginer des panneaux LEDs outdoor remplaçant la signalétique extérieure classique et en complément des totems digitaux intérieurs présentant les tarifs détaillés.

La première réalisation a eu lieu fin 2019 et sera suivie d’autres installations au printemps.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...