Le magasin INTERSPORT de Quetigny a choisi de moderniser sa communication auprès de ses clients en remplaçant ses affiches papier par des écrans. Pour Lauric Bordron, directeur général du groupe Louet, la communication digitale présente plusieurs avantages tels que le gain de temps et la réduction de l’empreinte carbone grâce à la suppression de l’affichage papier.

PLV Broker a été choisi pour la livraison, l’installation et la maintenance de 12 écrans 75′ 4K IIYAMA, 2 écrans Led et 1 écran 86′.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>