Selon PML Group :

– au premier semestre 2017, le Digital out-of-home représente 15% du marché global de l’out-of-home (OOH) en Irlande

– les 3 annonceurs principaux OOH sur cette période sont Diageo suivi de Mars et McDonald’s

– les secteurs qui ont le plus dépensé au premier semestre sont les banques/finance, le tourisme/voyage (+50%) et les bières/cidres

– à noter également un forte progression du secteur automobile avec +84%.

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...