JCDecaux vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au sein du capital de Displayce.

Les fondatrices de Displayce restent actionnaires et gardent l’autonomie et le management de la société.

L’objectif de cette opération est de permettre à JCDecaux de renforcer son approche commerciale pour offre une solution programmatique complète et une méthode d’achat et de planning intelligente.

Pour mémoire, Displayce est une DSP spécialisée dans l’achat et l’optimisation des campagnes DOOH qui revendique plus de 600 000 écrans digitaux référencés dans plus de 50 pays. Elle est connectée aux principales SSP (Viooh, Broadsign et Vistar Media) et propose également des solutions de mesure d’efficacité grâce à sa DMP.

Voir l’article

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...