L’offre programmatique DOOH de JCDecaux qui était déjà présente dans 12 pays,  arrive finalement en France. Baptisée VIOOH, cette marketplace de communication extérieure digitale mondiale sera disponible à partir du mois de juillet et concerne plus de 2 500 écrans dans les environnements urbains et aéroportuaires.

VIOOH sera connectée à quatre DSP dont celle de Displayce et permettra de connecter acheteurs et vendeurs publicitaires et de rendre l’inventaire DOOH de JCDecaux France facilement accessible.

VIOOH a conclu plus de 30 accords de partenariats DSP dans le monde et est utilisé par plus de 200 marques dont Danone, Gucci, McDonald’s, Porsche, Nescafé, Procter & Gamble, L’Oréal, Renault, Lufthansa ou encore Facebook.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>