Infotrafic à la fierté de partager ses avancés dans sa démarche de RSE.

L’entreprise se voit désormais valider 7 années d’engagement, dans 7 grands axes de responsabilité sociétale des entreprises, par le label Lucie. Ces axes comprennent principalement une gouvernance responsable, la considération des personnes, le respect des conditions de travail, l’éthique des relations clients/fournisseurs, l’égard face à l’environnement, le respect des consommateurs, ainsi que le développement local et intérêt général.

En effet plus d’une centaine d’actions, impliquant toutes les parties prenantes de l’entreprise, ont été mises en place dans le but de pratiquer leurs activités tout en respectant les préoccupations sociales et environnementales. Cette validation, certifie l’enracinement de la culture de RSE au sein d’Infotrafic.

A présent, de nouveaux engagements ont été formulés pour les trois années à venir. Ce challenge est mis en place afin de continuer sur leur lancée et de faire de la RSE le levier central de leur amélioration.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...