La société spécialisée dans l’animation et la digitalisation des points de vente, Deepidoo, lance une nouvelle version de sa plateforme, Play by Deepidoo.

Le fonctionnement de l’application s’est flexibilisé pour répondre de manière plus simple et plus efficace aux besoins des enseignes, des agences et des différents services d’une entreprise.

Dorénavant, l’application permet aux utilisateurs de créer, planifier et diffuser leurs campagnes d’une toute nouvelle manière. Proposant plus de fonctionnalités, le nombre de clics est réduit et un système a été conçu afin de s’adapter aux stratégies marketing de chaque entreprise utilisatrice.

La nouvelle version c’est notamment :

  • Un design épuré, des couleurs inédites
  • Une nouvelle vue de planning annuel
  • Une prise de contrôle des équipements améliorée
  • une meilleure gestion hiérarchique de vos sites et utilisateurs
  • Une nouvelle approche de diffusion
  • Une fonctionnalité de projection instantanée de contenus depuis une tablette vers un écran

Découvrir la nouvelle plateforme Play by Deepidoo.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...