Selon le livre « Integrity is all you’ve got and 7 other lessons of the entrepreneurial life » de Karl ELLER, les panneaux de publicité extérieure sont les plus économiques pour atteindre une audience de masse. Le coût au mille pour les écrans est de $2 pour les panneaux, contre $5 pour la radio et plus de $20 pour la télévision en prime-time.
Egalement ci-dessous, les résultats d’une étude menée en avril 2018 par PJ Solomon sur le coût au mille (CPM) des différents medias. Ici, le CPM moyen de l’Out-of-Home est compris entre $3.11 et $5.21 contre $10 pour la radio et $25-34 pour la télévision en prime time.

Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 février 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 mars 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 mars 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 avril 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH