Selon le livre “Integrity is all you’ve got and 7 other lessons of the entrepreneurial life” de Karl ELLER, les panneaux de publicité extérieure sont les plus économiques pour atteindre une audience de masse. Le coût au mille pour les écrans est de $2 pour les panneaux, contre $5 pour la radio et plus de $20 pour la télévision en prime-time.
Egalement ci-dessous, les résultats d’une étude menée en avril 2018 par PJ Solomon sur le coût au mille (CPM) des différents medias. Ici, le CPM moyen de l’Out-of-Home est compris entre $3.11 et $5.21 contre $10 pour la radio et $25-34 pour la télévision en prime time.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH