Selon une étude réalisée par Vistar Media et MFour auprès de 2 000 adultes représentatifs de la population américaine :

  • 58% des répondants disent  faire confiance aux messages des publicités OOH, suivis de la télévision (55%) et des réseaux sociaux (44%).
  • La publicité internet enregistre l’indice de confiance le plus bas (34%).
  • De même, 71% des consommateurs déclarent s’identifier aux messages diffusés sur les écrans DOOH – le chiffre le plus élevé de tous les canaux médiatiques de l’étude.
  • 88% des répondants apprécient les publicités diffusées sur les écrans DOOH

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article