Selon une étude d’ExterionMedia et Kinetic et réalisée par Centre for Business and Economics Research au Royaume-Uni :

  • les anglais en transit quotidien (les navetteurs) contribuent à hauteur de £22.8 milliards sur l’économie du pays chaque année
  • Les navetteurs dépensent en moyenne £89 par semaine via leur smartphone pendant leur déplacement (ce chiffre monte à £153 pour les Londoniens)
  • Près de la moitié des répondants disent réaliser des achats pendant leur déplacement au moins 4 fois par mois
  • 14% des dépenses annuelles réalisées sur internet au UK sont effectuées via Smartphone
  • 70% des navetteurs disent avoir réalisé un achat après avoir vu une publicité pendant leur trajet
  • 23% des londoniens confirment que la publicité outdoor les incite à consommer
  • ces dépenses concernent essentiellement les vêtements (76%), la santé et la beauté (71%), les loisirs (69%) et les courses d’alimentation (65%).

Cette étude a été réalisée auprès de 1,500 personnes possédant un smartphone au Royaume-Uni et qui se déplacent au moins 3 jours par semaine pour se rendre à leur travail ou à l’université.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article