Parmi les formats les plus performants, on note que les panneaux en bord de route sont les plus remarqués avec 81% des adultes interrogés qui se souviennent en avoir vu au moins un dans les 30 derniers jours. Les panneaux digitaux enregistrent quant à eux un score de 55%.

Les publicités sur les panneaux sont également bien vues :  85% des adultes qui ont vu un panneau disent avoir remarqué la publicité.

Le rapport indique également que :

·       66% des utilisateurs de Smartphone disent y avoir déjà eu recours après avoir vu une publicité OOH
·       Plus de 40% d’entre eux ont effectué une recherche en ligne sur la marque en question
·       20% des personnes qui ont vu une publicité indiquant un lieu/magasin, s’y sont rendus immédiatement ensuite
·       74% des personnes qui ont visité ce lieu/magasin y ont effectué un achat

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article