Selon les dernières prévisions d’e-Marketer :
  • La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis et plus de 30 % des dépenses publicitaires DOOH en 2025.
  • Au second trimestre 2023, la plus grande part d’achat programmatique concerne les panneaux d’affichage (41 %), suivis par les écrans/TV (24 %).

Asset Share of US Programmatic Out-of-Home (OOH) Spending, H2 2022 & H1 2023 (% of total)

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article