Selon les dernières prévisions d’e-Marketer :
- La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis et plus de 30 % des dépenses publicitaires DOOH en 2025.
- Au second trimestre 2023, la plus grande part d’achat programmatique concerne les panneaux d’affichage (41 %), suivis par les écrans/TV (24 %).
Related Post
Royaume-Uni : part du DOOH...
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
- 25 February 2014
- By Agency_4Beez
- AFFICHAGE NUMERIQUE
Monde : dépenses...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
- 25 February 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL VS AUTRES MEDIAS
Royaume-Uni : performances du...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
CANADA : PRODUITS...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH