Selon un sondage  « VR Intelligence » réalisé en mars 2017 et relayé par eMarketer, 23% des marketeurs prévoient d’utiliser la Réalité Virtuelle dans un avenir proche.
Parmi les secteurs les plus prometteurs, l’industrie des jeux vidéo et l’éducation sont en tête avec respectivement 74% et 36% des répondants qui estiment qu’ils utiliseront des applications en réalité virtuelle dans les trois années à venir.
L’architecture/construction (32%) et la santé/médical (30%) se placent en troisième et quatrième position.
A noter que seulement 23% des répondants du secteur de la publicité et du marketing utiliseront la RV.
 
]]>

Related Post

France : la réalité...

Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs...

Infographie : les...

Voir l’article

Monde : le marché des...

Selon un rapport réalisé par Research and Markets : – le marché des écrans...

Efficacité des publicités...

Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports...

La réalité virtuelle à...

Selon un sondage  « VR Intelligence » réalisé en mars 2017 et relayé par...