L’ACPM a publié son bilan annuel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France :

  • En 2023, 12 régies sont certifiées DOOH Trust, ce qui représente au global un parc de 30 000 écrans.
  • L’ACPM a certifié 1 600 campagnes, soit 1,7 milliards de spots sur l’ensemble de l’année 2023
  • Cela représente une progression de 13% en nombre de spots certifiés et de 17% en nombre de campagnes. 

Pour mémoire, l’ACPM a lancé le label DOOH Trust en 2017 afin d’évaluer et de certifier la diffusion des campagnes DOOH.

VOIR LE BILAN DOOH TRUST 2023 ACPM

ACPM Dooh Trust 2023
ACPM Dooh Trust 2023

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...