Selon la dernière étude de mesure d’audience Route sur la publicité extérieure en Grande Bretagne :
- le Digital out of home (DOOH) atteint 62% de la population britannique chaque semaine (soit +12% d’impacts par rapport au trimestre passé).
- la portée des campagnes de bus de plus de 4 semaines est en augmentation, entre 5 et 11%.
- l’an passé, le nombre total d’impacts des écrans digitaux a progressé de 23%
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH