Selon la dernière étude de mesure d’audience Route sur la publicité extérieure en Grande Bretagne :

  • le Digital out of home (DOOH) atteint 62% de la population britannique chaque semaine (soit +12% d’impacts par rapport au trimestre passé).
  • la portée des campagnes de bus de plus de 4 semaines est en augmentation, entre 5 et 11%.
  • l’an passé, le nombre total d’impacts des écrans digitaux a progressé de 23% 

 

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article